Pudding de chia

Une nouvelle recette pour votre petit-déjeuner : le pudding de graines de chia. Les graines de chia sont de petites graines  grises qui gonflent au contact de l’eau ou du lait et ça donne une texture de pudding épais une fois que le tout a fait effet. Il faut attendre quelques minutes, mais c’est très simple à faire : on mélange du lait et des graines de chia et le tour est joué, rien de plus compliqué. On ajoute le topping de son choix : fruits frais, pommes, kiwis, fraises, framboises, bananes… et un coulis de votre choix également, beurre de cacahuètes, chocolat fondu, confiture… A votre guise et selon vos goûts !

Pour deux petits puddings OU un grand.  pudding de chia et pomme

115 kcal pour un pudding
Temps de préparation : 5 minutes
Temps au frais : une nuit (facultatif)

Les ingrédients

  • 180 ml de lait de soja
  • 4 c.à.c de graines de chia
  • Un quartier de pomme (25 gr)
  • Quelques framboises (ou autres fruits de votre choix)

La préparation

  1. Dans un verre, mélanger le lait et les graines de chia.
  2. Placer une nuit au frais (ou pas du tout, c’est vous qui voyez).
  3. Le matin, couper quelques morceaux de fruits et les rajouter sur le dessus.
  4. Déguster avec un bon thé vert ! pudding de chia et pomme

Bonne dégustation ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires et me dire ce que vous en pensez !

Céline

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