Wok de nouilles de courgette et carottes

Aujourd’hui, c’est un plat simple, bon et rempli de légumes de saison que je vous propose ! J’adore la nourriture asiatique alors j’ai opté pour un wok de légumes pour ce midi et j’en suis très contente ! J’ai mélangé des carottes, de la courgette et quelques graines… J’ai fait revenir l’ensemble à la poêle avec de la sauce tamari et de l’huile d’olive et c’était bien bon ! C’est sain, équilibré et on peut rajouter du tofu en dés ou même un œuf à la poêle pour compléter le bol ! Régalez-vous !

Pour un bol.wok de courgette et carotte vegan

50 kcal pour le bol
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes

Les ingrédients

  • 1 demie courgette (120 gr)
  • 1 carotte (45 gr)
  • 30 gr de poivron vert
  • 1 c.à.s de tamari
  • 1 pincée de graines de courge et de lin
  • Huile d’olive pour la cuisson

La préparation

  1. Faire des lamelles fines de courgette et râper les carottes.
  2. Couper le poivron en dès.
  3. Faire chauffer de l’huile dans une poêle.
  4. Mettre la carotte, la courgette et le poivron ensemble.
  5. Ajouter la sauce tamari (ou soja).
  6. Faire sauter l’ensemble 2 minutes.
  7. Servir chaud ! wok de courgette et carotte vegan

Bonne dégustation ! N’hésitez pas à laisser vos commentaires et me dire ce que vous en pensez !

Céline

Laisser un commentaire

